A propos de la démission des diplomates de la République Islamique d’Iran

15 01 2010

Communiqué du Parti Communiste-Ouvrier d’Iran – Organisation à l’étranger, 10 janvier 2010.

Suite à la démission de l’ambassadeur du régime islamique d’Iran en Norvège, un ancien diplomate de haut rang a déclaré que plusieurs autres diplomates ont aussi quitté leurs postes. Il a avoué dans une interview que dans les deux dernières semaines seulement, cinq diplomates, des consulats ou ambassades de la République Islamique d’Iran en Norvège, Allemagne, Grande-Bretagne et France, ont quitté leurs postes et demandé l’asile dans ces pays.

La désagrégation interne des forces du régime islamique en Iran et à l’étranger est la conséquence de l’écrasante pression de la révolution du peuple. Les rangs de la République Islamique sont dans la confusion et le régime n’a pas d’issue. La démission de ses diplomates est un clair signe de l’effondrement du régime islamique.

Le Parti Communiste-Ouvrier d’Iran appelle tous les iraniens à l’étranger à se joindre aux protestations devant les ambassades dans différentes villes du monde tous les samedis, d’étendre les protestations et de demander leur fermeture.

A bas la République Islamique d’Iran !

Vive la révolution humaine pour une société humaine !

Vive la République Socialiste !


Actions

Information

Laisser un commentaire