Accueil de Motaki à Dublin

11 06 2010

Accueil réservé à Dublin à Manouchehr Motaki, le ministre des Affaires Etrangères du gouvernement de la dictature sanguinaire de Mahmoud Ahmadinejad à Dublin (Irlande).

La vidéo montre comment des jeunes gens protestent alors que Motaki tente de faire son discours à Dublin et comment ils sont emmenés par la police irlandaise. Les bourreaux d’un régime comme la République Islamique ne devraient pas avoir l’occasion de se montrer en public et de faire des discours, mais devraient être devant une cour de justice pour répondre de leurs crimes ! Honte aux autorités irlandaises qui non seulement offrent une tribune aux bourreaux du régime islamique mais en plus répriment ceux qui dénoncent ces criminels !

Advertisements

Actions

Information

2 responses

11 06 2010
miettou

Tous les pouvoirs, malgré leur divergences apparentes, ont intérêt au maintien de la domination de leur semblable pour garantir le maintien de la leur. Dés cette évidence assimilée, il parait ridicule de jouer les vierges effarouchées lorsqu’un État (irlandais) protège le représentant d’un autre État (iranien).
La guerre qui se joue n’est pas internationale mais inter-classiste : les prolos contre l’économie et ses garants moraux, policiers et politiques. Cela devrait couler de source pour des « communistes »… A bas l’État iranien, à bas l’État irlandais, à bas tous les États !

13 06 2010

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :