Nouvelle pétition pour Sakine Mohamadi Ashtiani

18 07 2010

Une nouvelle pétition pour demander la libération sans condition de Sakine Mohammadi Astiani peut être signée à cette adresse.

Texte de la pétition :

Libérez Sakine Ashtiani ! Non aux lapidations et aux exécutions ! Plus Jamais, nulle part !

Nous exigeons:

  • Le rejet de la lapidation ou l’exécution de Sakine Mohamadi Ashtiani; sa liberté immédiate et inconditionnelle ;
  • La suppression de la lapidation et des exécutions dans le monde entier [car ces États sont des États assassins] ;
  • La poursuite judiciaire des chefs du gouvernement de la République Islamique d’Iran pour les 31 ans de lapidation, d’exécution et de torture ;
  • La libération immédiate et inconditionnelle de tous les prisonniers politiques Iraniens

Nous appelons:

  • Tous les amoureux de la liberté du monde à se porter solidaire du peuple iranien dans leurs efforts pour renverser le régime islamique et établir une société libre et égale

Actions

Information

27 responses

26 07 2010
pilard-gautier

Ce que je lis est horrible, impensable à notre époque, qu’une femme puisse être traitée ainsi et passible de la mort n’est pas soutenable. Je ne peux comprendre et ne veux comprendre ce régime. Je suis pour la liberté de cette jeune veuve. Je suis indignée.

6 08 2010
Wassyla DOUMANDJI

Inacceptable.

7 08 2010
BON Nicole

Je suis contre la peine de mort et des pratiques de cette sorte sont vraiment inexcusables

12 08 2010
Touil

je suis contre la peine de mort…

16 08 2010
raud

Bonjour,
suite au message tf1/lci et l’intervention de bhl pour la demande de suppression des lapidations en iran, j’ai écri au Président SARKOZY pour qu’il intervienne de toute urgence auprès des autorités iranniennes via ses ambassadeurs.
il y a des individus pour la peine de mort dans leur pays
il y a des individus pour la peine de mort dans les pays des autres
il y a des individus contre la peine de mort dans leur pays
il y a des individus contre la peine de mort dans les pays des autres
le mieux c’est de ne pas cautionner la mort des autres
ni de près ni de loin
en arbre des causes qu’est-ce qui peut être fait ?
limitation/suppression des alcools
limitation/suppression des armes
limittaion/suppression des films avec armes et violences
limitation/suppresion des autres négativités (tabac, drogue, corruption)
les médias pourraient faire un effort de développement des évolutions en limitatant les énergies négatives qui reviennent chaque fois que l’on y pense
vous en souhaitant bonne réception

16 08 2010
EYCHENNE

Bonjour,

Ce que je viens de lire, relève de la barbarie,de l’arbitraire,de méthodes indignes du genre humain . Pour mettre à bas de telles injustices,de telles atrocités,c’est une mobilisation urgente et importante,qu’il faut opposer à cette équipe d’assassins qu’est l’état iranien . Tous ensemble, sauvons Sakine Ashtiani

17 08 2010
fournier le ray

Oui, tous ensemble SAUVONS SAKINE ASHTIANA….

25 08 2010
barrot

indigne d’êtres humains. Refus net de la lapidation, on n’est plus au moyen-age

26 08 2010
schmitt bernard

c’est indigne dans notre société d’aujourdhui

26 08 2010
margo

a bas la peine de mort,ce sont ceux qui la veulles les assasins

28 08 2010
LAMBOULE Alain

Il faut arreter le moyen age et la torture, la religion n’a pas à rentrer et tout excuser

28 08 2010
Fortin Claire

Je rejette l’idée que tel acte de barbarie soit réalisé sur un humain.
Non à la peine de mort,et non au châtiment ultime.
J’ai visionné une vidéo de lapidation sur internet,je ne peux soutenir de tels horreurs.

Je signe la pétition pour Mme Sakineh,pour un jugement équitable et surtout pour son salut.Je signe la pétition pour l’abrogation de l’exécution par lapidation.

3 09 2010
motz

stop a l execution de quel sorte que ce sois !!! la lapidation comme tout autre mode d execution doit etre bani de notre monde !!
je signe et j aporte mon soutien a cette femme et à sa famille

3 09 2010
Besson

Comment supprimer la vie, à celles qui la donnent ? Au nom de quoi ? Quel est le crime de cette femme et mère de 3 enfants? je pense a ces 3 derniers qui l’ont vus souffrir sous les 99 coups de fouets donnés par ses bourreaux……..
Je suis une mère de 3 enfants mais femme avant TOUT….
L’Islam est une religion de PAIX et Tolérance. Sauvez, cette mère et femme, de cette peine CAPITALE, laissez la vivre…………. Au nom de la vie, elle a donné 3 fois…………

3 09 2010
ISSELE ERIK

La volonte reconaissance et de crédibilité internationale passe par l’intelligence d’une justice à la hauteur du projet de civilisation voulu.
Profitez de cette occasion de tribune internationale qui vous ai donné aujourd’hui pour montrer que le peuple Perce n’est pas et n’a jamais été un peuple de Barbare…..Laissez cette femme et sa famille gagner le pays de son choix, vous n’en serez que plus credible….REFLECHISSEZ!!!!

3 09 2010
Thierry Bled

S’il fallait que sur cette fichue planète toutes les personnes se rendant coupable d’adultère soient exécutées, les entreprises de pompes funèbres feraient fortune et il n’y aurait plus de pénurie d’emploi.
On va taper sur les irakiens, sur les afghans(talibans) sous prétexte d’éliminer des terroristes potentiels…. Alors qu’attends-t-on pour anéantir ce « gouvernement » d’un autre âge (il est extrêmement dangereux).
Ah Religion ! De tous temps, que d’atrocités a-t-on pu commettre en ton nom !!

3 09 2010
joby Dondon

lapider releve de la sauvagerie,il faut liberer Sakine,la religion est un faux prétexte,Dieu a toujours prêché l’amour et le pardon ,il a toujours demandé de choisir la vie pas la mort

3 09 2010
lefebvre

Chaque jour je tremble à la pensée qu’un tel acte de barbarie puisse se dérouler chaque jour de toutes mes forces je suis par la pensaée avec cette femme qui représente toutes les femmes comment peut-on encore à notre époque faire subir un tel sort à un être humain cç me fait vomir rien que d’y penser Nous sommes toutes des SAKHINES en puissance de tout coeur nous sommes avec elle il faut à tout prix empêcher cette barbarie Il faudrait qu’un immense défilé s’organise pour la soutenir et surtout qu’elle sache que partout dans le monde on la soutient A n nom de quoi peuvent-ils justifier une telle peine c’est un crilme contre l’Humanité contre l’Humanisme même des bêtes ne feraient pas ça je suis outrée scandalisée qu’une telle terreur puisse s’exercer contre cette pauvre femme sans défense et nous sommes sûrement des millions dans ce cas on devrait pouvoir interdire ce type de peine dans le Monde entier la lapidation c’est indigne de l’Humain si c’est leur Justice de machos Que faire nous sommes impuissants face à l’obsurantisme ici le droit d’ingérance doit pouvoir s’exercer qUI SAUVE UN ËTRE hUMAIN SAUVE L4hUMANITe donc il faut sauver la vie de cette femme avoir soit disant été en adultère (ça reste à prouver) n’est en rien un crime on a l’impression de revenir aux temps de la triste inquisition Comment faire pour aider cette Femme Comment faire pour éviter ça ? Courage SAKHINE on v

3 09 2010
arnoux christiane

il est temps que la voix du peuple soit respectée et que nos gouvernants parlent en notre nom à toutes. il s’agit là de la vie d’une femme, il faut intervenir rapidement, il faut s’élever contre l’injustice qui est faite aux femmes de la terre, il faut sauver SAHKINE. mais il faut egalement la sortir de cet enfer car la prison n’est pas une solution enviable. mobilisons nous toutes et tous pour un meilleur avenir pour Sahkina et toutes les autres……… car il y en d’autres.
merci

7 09 2010
mars

une honte … pas d ‘autre qualificatif que ce triste mot , la lapidation date de la nuit
des temps, cela montre l’évolution de ces assassins qui la réclament pour les femmes de leur pays , »femmes » qui n’ont aucun droit !! AUCUN DIEU digne de ce nom ne demande qu’on tue pour lui ou pour des principes d’un autre temps , AUCUN DIEU ne réclame le sang ou les larmes de l’autre..

Honte a amadinedjad et a toute sa clique de meurtiers enrubannés ! et a tous les
bourreaux de ce genre dans le monde

9 09 2010
Laloué Jean-François

Ni Putes Ni Soumises et la Regle du jeu, revue dirigée par Bernard Henry Levy, organisent un rassemblement dimanche prochain à 14h00 place de la République à Paris. + d’infos : http://www.niputesnisoumises.com/sakineh

11 09 2010
truchelut fanny

les animaux tuent uniquement pour se défendre ou se nourrir…….

12 09 2010
Théron

Comment une vieille civilisation comme celle de la Perse peut-elle s’abaisser à cet abject niveau? Quel profit un gouvernement peut-il tirer d’une telle démonstration d’obscurantisme? Offons l’asiloe à cette femme puisque notre président a affirmé que la France sera le refuge de toutes les femmes persécutées.

12 09 2010
Théron

Offrons l’asile politique à Sakineh puisque la France se doit d’accueillir les femmes persécutées.

12 09 2010
Théron

Offrons l’asile à Sakineh c’est le devoir de la France

23 11 2010
baker

liberer sakine que dieu la garde in challah!!!!!!!!

1 12 2010
Ben Amar Leïla

libéré SAKINEH ASTIANI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :