Rassemblement des familles des prisonniers en grève de la faim

1 08 2010

Freedom Messenger, 31 juillet 2010 :

Les forces de sécurité ont tenté de disperser les familles des seize prisonniers politiques en grève de la faim à la prison Evin, qui s’étaient rassemblées devant le bureau du procureur le 31 juillet dans la matinée. Selon RAHANA, les familles de Hossein Nourani Nejad, Bahman Ahmadi Amoui, Ali Tajernia, Ali Parviz, Massoud Bastani et environ 60 autres personnes étaient présentes. Ayant été dispersées devant le bureau du procureur par les forces de sécurité, 30 membres des familles de prisonniers politiques ont continué leur protestation et se sont rassemblés devant le bureau du ministère de la justice.

Après avoir protesté contre le comportement agressif des gardiens et des fonctionnaires de la prison et s’être plaint des restrictions à leurs droits de visite, seize prisonniers politique de la section 350 de la prison Evin ont été transférés en cellule d’isolement où ils ont commencé une grève de la faim.

Majid Dari, Majid Tavakoli, Adollah Momeni, Zia (Zieddin) Nabavi, Nader (Ebranim) Babai, Hamid Reza Mohammadi, Peyman Karimi Azad, Babak Bordbar, Jaafar Eghdami, Ali Parviz, Gholam Hossein Arshi, Hossein Nouraninejad et Koohyar Goudarzi, sont actuellement en grève de la faim à la prison Evin de Téhéran.

Advertisements

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :