Campagne « 100 villes contre la lapidation » en France

14 08 2010

Dans le cadre de la campagne pour sauver Sakineh et plus largement pour dénoncer la lapidation et les exécutions, le Comité Internationale Contre la Lapidation a lancé un appel à une journée de mobilisation le 28 août « 100 villes contre la lapidation« .

Si vous êtes intéressé(e)s pour participer à l’organisation d’une action dans ce cadre le samedi 28 août, merci de contacter :

  • Pour Lyon : Yadi Kohi à l’adresse suivante : yadi.j100@free.fr
  • Pour Besançon : Pascal à l’adresse suivante : azadi79.09@googlemail.com
  • Pour Narbonne : Monique à l’adresse suivante : monique.louicellier@yahoo.com

Actions

Information

6 responses

15 08 2010
« 100 villes contre la lapidation  : premiers rendez-vous « « Révolution en Iran

[…] France, on peut déjà confirmer que des actions seront organisées à Besançon, Lyon et Narbonne (voir les contacts), et n’hésitez pas à utiliser le forum pour organiser une action dans votre […]

18 08 2010
Monique Louicellier

Une bonne nouvelle, Ni Putes Ni Soumises m’a appelée et se joint à la manifestation pour nous aider à l’organiser et l’organiserait à Paris et je crois à Rouen (à confirmer), plus des adhérents de la section de Narbonne qui me rejoindraient !!!

Le RDV sera sur l’esplanade de la médiathèque, et non plus sur la place de l’hôtel de ville qui pourrait être occupée par le festival Charles Trénêt, mais l’esplanade de la médiathèque est parfaite ! Moi je serai là de 11 h à 19 h.

Par contre j’ai ce soir un petit problème pour accéder au forum : http://www.stopstonningnow/100cities et je ne sais pas pourquoi, je n’ai donc ni pu poster la bonne nouvelle, ni le changement de lieu avec les heures, c’est peut-être un problème lié à mon ordinateur, mais je réglerai cela bientôt.

Merci

23 08 2010
Mohamed Chaari

Je vous exprime mon respect pour votre militantisme. Le peuple iranian, tout comme les autres peuples du monde entier, mérite démocratie, transparence et rationalisme. Je vous souhaite la réussite dans ce combat international pour la dignité humaine.
Mes sentiments les plus profonds pour Madame Sakineh Mohammadi Ashtiani et tous les hommes et les femmes dont les droits et libertés sont bafoués par les idéologies religieuses et les régimes corrompus.
Cordialement
Mohamed Chaari
Sfax Tunisie

25 08 2010
Kamat Anicet

Où doit se tenir cette marche de protestation contre la lapidation à Paris? Je voudrais y participer avec ma famille

25 08 2010
xxx

Bonjour,

A Paris, il y a un appel à rassemblement de 12 à 13 heures 30, Parvis des Libertés et des Droits de l’Homme (16ème arrondissement)
Métro Trocadéro – ligne 6 ou 9.

La mise à jour des rendez-vous dans le monde au 24 août :
https://iranenlutte.wordpress.com/2010/08/24/100-villes-contre-la-lapidation-87-villes-confirmees/

Ce matin il y avait 91 villes dans la mise à jour reçu, mais je ferai la traduction plus tard.

4 09 2010
harir

voila encore une fois telle une etoile filante une ame peut dipâraitre voila encore une future ou non amie qui passe comme une filante… mon reve ma sincèrité… je suis révoltée

Laisser un commentaire

