Nouvelles de Sakineh, 2 septembre

2 09 2010

Comité International Contre la Lapidation, 2 septembre 2010 :

Selon les nouvelles reçus par les Comités Internationaux Contre les Exécutions et la Lapidation, des responsables au sein de la prison de Tabriz ont dit à Madame Sakineh Mohammadi Ashtiani qu’elle n’était pas autorisée à recevoir des visites de ses enfants ou de son avocat.

Aujourd’hui, comme la semaine dernière, les enfants de Sakineh n’ont pas été autorisés à rendre visite à leur mère. Les autorités de la prison les ont informés que leur mère n’avait plus le droit d’avoir des contacts avec le monde extérieur.

Selon les autres nouvelles reçues, Madame Houtan Kian, l’avocat de Madame Ashtiai, est lui-aussi sous une pression intense de plus en plus forte.

Les Comités Internationaux contre les Exécutions et contre la Lapidation condamnent cette attitude de la République Islamique et appellent les gens du monde entier d’accroître leurs efforts pour libérer Sakineh. Chaque réaction de la République Islamique montre un nouveau signe de la sauvagerie de ce régime, indique le caractère inhumain de ce système judiciaire et démontre que le peuple d’Iran voit ses droits violés et en même temps la faiblesse et le désespoir de ce régime face à la croissante pression internationale.

Comité International Contre la La Lapidation

Comité International Contre les Exécutions

2 septembre 2010


Actions

Information

One response

3 09 2010
vallée nathalie

Comment aider Sakineh ? la sentence est d’une violence inacceptable, indigne d’un être humain, ce système judiciaire est terrifiant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :