Pétition : Ne laissez pas Ahmadinejad entrer à l’ONU !

5 09 2010

Pétition d’Iran Solidarity pour demander que Ahmadinejad ne soit pas invité comme représentant du peuple iranien lors de l’assemblée générale de l’ONU fin septembre 2010.

La pétition peut être signée à cette adresse.

Texte en français :

Monsieur Ban Ki-Moon, secrétaire général de l’ONU,

Je vous écris pour vous demander avec respect de ne pas accepter Ahmadinejad au sein de la session de l’assemblée générale en septembre 2010. Il n’est pas le président d’une nation mais le président d’un régime de lapidation, d’un régime d’assassins du peuple iranien. Accepter un tel tueur en série comme représentant de ses victimes et lui offrir une tribune à l’ONU est inacceptable !

Ahmadinejad est à la tête d’un Etat qui a exécuté, massacré et enterré dans des charniers, assassiné, emprisonné, torturé et violé dans ses prisons, fouetté, mutilé, jeté du haut de falaises, lapidé, etc des milliers d’hommes, de femmes, d’enfants, d’homosexuels ces 31 dernières années. Tous les dirigeants de la République Islamique d’Iran, dont Ahmadinejad lui-même, doivent être jugés pour leurs crimes contre l’humanité sous l’égide des Nations Unies et sous votre propre contrôle.

La moindre des choses que je vous demande c’est de ne pas laisser Ahmadinejad mettre un pied à la session de l’assemblée générale, il n’est pas un chef d’Etat mais un criminel.


Actions

Information

3 responses

5 09 2010
« 100 villes dans le monde contre la lapidation » « Révolution en Iran

[…] s’ils passeront des paroles aux actes : Ahmadinejad est attendu à New York en septembre pour une conférence de l’ONU. Il y a fort à parier qu’il y sera accueilli par les autres chefs d’État comme l’un des […]

5 09 2010
MATHESE Andrée

On ne peut accepter cela ! On a déféré devant le Tribunal de La Haye le Président serbe pour des crimes mais le président Iranien fait aussi bien dans l’horreur. Finalement « les droits de l’homme » peuvent-ils être sans cesse bafoué de part le monde, au gré des intérêts politiques. Dans ce cas le semblant du respect des droits de l’homme ne serait que parodie. Ce n’est pas acceptable.

5 09 2010
André Sivrissarian

Il paraît évident que l’intérêt principal du maintient du gouvernement Iranien pour les Nations qui vendent des armes avions etc…c’est que la menace réelle ou supposée qu’il fait peser sur les pays du golfe et sur le Moyen Orient en général stimule le besoin de s’armer.
Pour qu’une alliance des grands pays refusent la venue d’Ahmadinejad il faut qu’il acceptent de perdre de l’argent,beaucoup d’argent.
Il sera présent aux Nations Unies.
C’est le moment de revendiquer La Liberté de la Presse,et la libération de la journaliste SHIVA NAZARAHARI et l’abandon des coutumes désuètes et odieuses qui sont de véritables crimes contre l’humanité .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :