Sept personnes ont été pendues le jour de Noël

27 12 2010

HNS Infos, 27 décembre 2010 :

Le 25 décembre, selon des informations iraniennes, sept prisonniers ont été pendus dans trois villes iraniennes tôt ce jour de Noël.

D’après l’agence de presse gouvernementale iranienne ISNA, deux hommes ont été pendus à la prison de Saveh (au sud-ouest de Téhéran). Selon la dépêche, les hommes ont été identifiés comme « Ahmad Amini Sangar » condamné pour possession de 552 grammes d’héroïne, 40 grammes de crack et 20 grammes d’opium ; et « Hassan Davtalab » (âgé de 50 ans) condamné pour possession de 2 kilos et 250 grammes d’héroïne. Les hommes ont été exécutés à la prison de Saveh tôt ce matin.

D’après ISNA, un autre homme, dont l’identité n’a pas été révélée, a été pendu à la prison de Sari, dans le nord de l’Iran, il avait été condamné pour possession et trafic de crack.

L’agence de presse gouvernementale Fars a également rapporté l’exécution de quatre autres prisonniers dans la prison d’Ahavaz, dans le sud-ouest de l’Iran. Les prisonniers ont été identifiés comme « A. A. » condamné pour possession de 224 grammes d’héroïne, « H. M. » condamné pour possession de 193 grammes d’héroïne, « J. J. » condamné pour avoir vendu 50 grammes de cannabis et « Gh. G. » condamné pour actes immoraux. Les exécutions ont eu lieu tôt ce matin du 25 décembre à la prison d’Ahvaz à Karoun.

Les autorités iraniennes ont signalé que la liste des délits liés à la drogue passibles de la peine de mort avait été étendue.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :