Mansour Osanloo transféré en cellule d’isolement

2 01 2011

Samedi 1er janvier 2011 : Selon HRANA, Mansour Osanloo, le responsable emprisonné du Syndicat des Travailleurs de la Compagnie de Bus de Téhéran et Banlieue, a été transféré en cellule d’isolement le 1 janvier à la prison de Rajai Shahr.

Les fonctionnaires de la prison ont déclaré que la raison de son transfert est la participation de Osanloo à une cérémonie qui s’est déroulé à la section 3 en l’honneur de Ali Sameri, prisonnier politique exécuté le 28 décembre 2010 au matin.

Hossein Shahriyari, Isa Saharkhiz, Heshmatallah Tabarzadi, Mashallah Haeri, Abbas Esfandiari, Keyvan Samimi, Rasoul Badaghi, Ahmad Zeydabadi, Masoud Bastani, Saleh Kohandel, Behrooz Javid Tehrani, Hovad Yazerlou, Majid Tavakoli, Misagh Yazdan Nejad, Farzad Madadzad et d’autres ont aussi participé à la cérémonie en honneur à Ali Sameri.

Il faut noter que Osanloo a été transféré en cellule d’isolement malgré qu’il souffre d’une maladie cardiaque, de problèmes de dos et aux yeux. Jusqu’à ce jour, trois spécialistes médicaux ont conclu que Osanloo n’était pas apte à supporter les conditions de l’incarcération à cause de ses problèmes de santé et que sur la base de la législation actuelle, il devrait être libéré.

Osanloo a été arrêté de nombreuses fois à cause de son militantisme au nom des travailleurs et du Syndicat des Travailleurs de la Compagnie de Bus de Téhéran et Banlieue. Il est actuellement incarcéré depuis l’été 2007.

Source: http://hra-news.org/1389-01-27-05-27-21/6015-1.html


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :