Quelle confusion

11 02 2011

Petit texte de Abbas Goya, militant du PCOI, à l’occasion de l’anniversaire de la révolution du 11 février 1979 contre le Shah :

Lorsque j’avais 15 ans, nous nous sommes levés contre la dictature du Shah et pour la liberté, et nous avons été massacrés jusqu’à ce que nous lui bottions le cul.

Puis le monstrueux Khomeiny a pris le pouvoir (avec l’aide des USA) et nous a massacré parce que nous demandions la liberté. Khomeiny nous a massacré on pas une fois mais de multiple fois, jusqu’à ce que plus un seul ne soit debout pour la liberté (tout le monde avait été tué ou avait fuit). Si le Shah a tué environ 50.000 personnes, le régime islamique en a à ce jour tué au moins 150.000.

Le régime islamique a renommé NOTRE révolution pour la liberté « révolution islamique ».

Ici vient la confusion :

Si je défends MA liberté pour la liberté de 1979, les gens qui luttent pour la liberté dans le monde pense que je parle de la « révolution islamique » et avec raison ils ne veulent pas y être associés.

Si je suis arrêté par la République Islamique, je serai à plusieurs reprises exécuté parce que le régime islamique m’a déjà considéré comme « ennemi de la révolution Islamique ».

Je crois que c’est la vie.

Vive NOTRE révolution de 1979 !

A bas la République Islamique !

Actions

Information

Laisser un commentaire

