Protestez unanimement contre les condamnations à mort en Iran le vendredi 22 avril !

15 04 2011

Appel du Parti Communiste-Ouvrier d’Iran – Organisation à l’étranger, 10 avril 2011 :

Le régime islamique brandit la peine de mort comme une épée de Damoclès sur la société, par peur du soulèvement de la population et de son renversement. Pour faire face aux protestations massives de la population, le régime exécute un grand nombre d’opposants lors de différentes occasions pour développer la peur dans la société et se maintenir au pouvoir. Le régime a annoncé que Shirko Mareefi sera exécuté puis est venue la nouvelle que Habib Latifi sera aussi exécuté. On dit aussi que plus de 100 personnes seront bientôt exécutées à Ispahan. Ces mesures sont une partie de l’intensification de l’atmosphère actuelle d’intimidation à l’approche du Premier Mai, lorsque les gens descendront dans la rue. Levez vous contre le régime, la peine de mort et les exécutions en Iran !

La République Islamique d’Iran est l’un des régimes les plus barbare au monde. Sans cette oppression et les meurtres, le régime ne serait pas capable de rester un jour de plus au pouvoir. Nous pouvons arracher cette épée des mains du régime par une protestation unie et mondiale.

Amoureux de la liberté !
Vendredi 22 avril est une journée de protestation de masse contre les exécutions en Iran. Organisez des manifestations avec vos amis où que vous soyez ou participez aux actions prévues dans votre ville.

Organisations de défense des droits humains !
Protestez plus fort que jamais contre les assassins au pouvoir en Iran, contre la peine de mort et les exécutions et pour la liberté des prisonniers politiques ! Rejoignez les manifestations du 22 avril ! Votre soutien renforce la lutte de la population iranienne contre le régime.

Comme le régime nazi, le régime islamique est une grande honte pour l’humanité et toute forme de relations avec ce régime est une honte. Revendiquez de vos gouvernements la fin de leurs liens diplomatiques avec le régime et la fermeture des ambassades et/ou consulats du régime. Demandez que la République Islamique d’Iran soit bannie de la communauté internationale !

Parti Communiste-Ouvrier d’Iran – Organisation à l’étranger, 10 avril 2011


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :