Ce que vous pouvez faire pour Sakineh

28 12 2011

Iran Solidarity, 27 décembre 2011 :

Ce que vous pouvez faire pour Sakineh :

Le régime islamique discute de changer la condamnation à la lapidation de Sakineh en condamnation à la pendaison et de l’exécuter une fois que le Ministère de la Justice donnera son feu vert.

Vous pouvez agir !

Il est important de faire savoir au régime iranien que le monde est debout pour soutenir Sakineh. Il est important que le plus de gens possibles fassent savoir au régime islamique qu’ils sont révoltés par la condamnation à mort de Sakineh. Dites leur que vous voulez qu’elle soit libérée maintenant ! La révolte et les protestations mondiales, voilà ce qui permet à Sakineh de rester en vie. Il est vital que nous continuions nos protestations. Inondez les ambassades et bureaux du régime islamique par des lettres de protestation, des e-mails, des fax et des appels.

Vous trouverez plus bas un lien avec la liste des contacts des ambassades de la République Islamique à travers le monde. Envoyez des mails, des fax et appelez les. Vous pouvez organiser un rassemblement devant l’ambassade de la République Islamique dans votre pays. C’est très efficace. Invitez vos ami(e)s, publiez l’information dans les média sociaux et invitez les médias.

Liste des ambassades de la République Islamique d’Iran à travers le monde.

Nous avons aussi une liste avec les contacts de différents bureaux gouvernementaux du régime islamique. Là aussi, appelez, faxez, envoyez des mails.

Liste des bureaux gouvernementaux en Iran.

Pour toute question, si vous avez besoin d’aide ou si vous organisez un rassemblement, merci de prendre contact.
– iransolidaritynow (at) gmail (point) com
– minaahadi (at) aol (point) com


Actions

Information

One response

28 12 2011
Andre Sivrissarian

L’Iran mérite mieux que ça .
L’opinion mondial réclame la libération de Sakineh et l’Iran n’a pas besoin de de mettre la population internationale à dos . Trop de dirigeants ne demandent pas mieux que des erreurs soient commisent par les responsables Iraniens.
L’Iran mérite mieux que ça . Libérez cette femme et respectez les opposants politiques qui expriment leurs idées parcequ’ils veulent un Iran meilleur pour tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :