Deux messages de solidarité de France avec les grévistes de la faim de Wurtzbourg :
- Intitiative Communiste-Ouvrière, 29 mars 2012 :
Solidarité avec les réfugiés en grève de la faim à Wurztbourg
Nous, militant(e)s de l’Initiative Communiste-Ouvrière, tenons à exprimer notre solidarité avec les réfugiés iraniens en grève de la faim à Wurzbourg (Bavière, Allemagne).
Avec notre soutien inconditionnel, nous envoyons aux grévistes de la faim nos salutations fraternelles et nos souhaits pour une obtention immédiate du statut de réfugié politique et la fin des conditions d’hébergement inhumaines imposées aux demandeurs d’asile de Wurtzbourg.
Nous appelons toutes les organisations attachées au droit d’asile, aux droits humains et à la lutte contre le racisme à manifester leur solidarité et leur soutien aux demandeurs d’asile grévistes de la faim de Wurtzbourg.
- CGT ADDSEA, 29 mars 2012 :
Aux demandeurs d’asile en grève de la faim de Wurtzbourg
Le syndicat CGT ADDSEA (Doubs, France) apporte tout son soutien et son entière solidarité aux réfugiés iraniens en grève de la faim à Wurtzbourg.
Face aux attaques contre les droits des réfugiés, tant en France, en Allemagne qu’ailleurs en Europe, la mobilisation et la solidarité sont plus que jamais nécessaires. Le droit d’asile est un droit humain.
Les autorités d’Allemagne et de Bavière doivent au plus vite répondre aux justes revendications des grévistes de la faim.
Pour tout contact avec les réfugiés iraniens en grève de la faim à Wurtzbourg et pour envoyer des messages de soutien depuis la France ou ailleurs :
- Masoud Hosinzadeh Tel : 17677009092
- Shahnaz Morattab Tel:015774650186
- E-Mail : GUStreik@web.de
- http://www.facebook.com/GUStreik
A noter qu’une manifestation de soutien est organisée ce soir (29 mars) à Bamberg par l’Antifa-Bamberg à 18 heures devant l’hôtel de ville.
[…] et le droit d’asile, des messages de soutien peuvent leur être transmis (voir ici ceux de la CGT ADDSEA et de l’Initiative Communiste-Ouvrière et celui de la CGT PEP 69) […]